Le club

"Le Choisy-le-Roi Volley-Ball (CRVB) est l’évolution naturelle de la section volley du Sporting Club de la ville, qui prend son indépendance pour s’orienter 100% volley : notre seul objectif est d'améliorer encore la réponse que nous apportons à nos licenciés.

Nous sommes un club qui donne à chacun de ses membres toute la place qu’il mérite, des débutants aux confirmés.
Notre devise, "la bonne ambiance est aussi importante que la compétition" .

Vous cherchez un club axé uniquement sur la performance et les récompenses ? Vous vous êtes trompés d’adresse.
Au contraire, vous cherchez un cadre convivial, de l’amitié, du dépassement de soi, et une équipe pour vous accueillir quel que soit votre niveau, pour apprendre, progresser ou vous perfectionner ? C'est au CRVB que vous allez trouver !

Vous verrez que nous ne sommes pas un club tout à fait comme les autres, notamment lorsque vous participerez à votre premier match-apéro ;)

En attendant, bonne visite et bon volley !"

Vianney,
Président du Club

Les goodies du CRVB sont là ! Demandez les !

Pour obtenir les goodies, envoyer-nous un mail ou demander à vos entraineurs

Décapsuleur aimanté

Décapsuleur Porte-clef