Le trophée du jumelage

Week-end du 28-29-30 juin 2019 à Lugo

Cette année encore, nous avons la chance d’être accueilli par nos amis italiens de Lugo* pour ce qui est devenu le traditionnel trophée du Jumelage. Le tournoi se déroulera donc en Italie du 28 au 30 juin 2019. Afin de créer les équipes qui partiront représenter le CRVB et d'organiser le voyage, nous avons besoin de connaître ceux que ça intéresse.

* ville jumelée avec Choisy le roi

Budget estimé : 250 €

(billets d’avions + cadeaux pour nos hôtes)

Merci de remplir le formulaire ci-dessous si vous êtes intéressés. Attention, il y a très peu de place de disponibles. Seront prioritaire, les joueurs ayant hébergés pendant les précédents tournois et ceux qui ont aidé le club pendant l'année.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

C'était en juin 2016

Voyage à Lugo

Cette année encore, nous avons la chance d’être accueilli par nos amis italiens de Lugo* pour ce qui est devenu le traditionnel trophée du Jumelage. Le tournoi se déroulera donc en Italie du 25 au 26 juin 2016. Afin de créer les équipes qui partiront représenter le CRVB et d'organiser le voyage, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

* ville jumelée avec Choisy le roi

Budget estimé : 200 €
(billets d’avions + cadeaux pour nos hôtes)

Réponse avant le 1er mai 2016

Merci de répondre même si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas venir, ce qui nous permet de savoir qui n'a pas été informé.

C'était en juin 2015

Découvrez l'article paru dans le Choisy Info qui met en lumière notre club !

Tous les membres du CRVB sont conviés

le vendredi 12 juin à partir de 18h

au centre de la prairie pour la soirée de bienvenue organisée pour l'arrivée des joueurs italiens et allemands du trophée du jumelage 2015.

Découvrez prochainement l'intégralité

du programme du week-end

Cher CRVBien,

Le trophée du jumelage aura lieu cette année

du vendredi 12 au dimanche 14 juin 2015

en présence des équipes de Lugo (Italie)
et Henningsdorf (Allemagne).

Un programme chargé et rythmé  par un tournoi de volley-ball vous attend pendant ces 3 jours.
Nous vous en reparlerons très prochainement.

C'était en 2012

Notre équipe junior a été choisie, par la ville de Choisy le Roi, pour représenter le drapeau tricolore au tournoi international des moins 19 ans.

C'est avec fierté que nous vous invitons à lire l'article de presse paru dans le mensuel de la ville.

Article choisy.jpg
Image JPG 2.8 MB

Les goodies du CRVB sont là ! Demandez les !

Pour obtenir les goodies, envoyez-nous un mail ou demandez à votre entraîneur.

Décapsuleur aimanté ou porte-clé

Masque et éco-gobelet